© 2017 by Pause Mobilier.

Façade d’aménagement sur mesure et porte coulissante

Conception d’une façade sur mesure pour vos rangements

Spécialiste de la façade d’aménagement et porte coulissante, Pause Mobilier vous propose une offre innovante "à la carte" ouvrant des possibilités décoratives infinies et une fabrication sur-mesure de très bonne qualité. Coulissantes, battantes ou pliantes, portes de séparation, portes de dressings, nos solutions riches et variées, multiplient les modèles, matières et couleurs... pour une décoration entièrement personnalisée.

Que ce soit pour un rangement de cuisine, de couloir ou de chambre, le style de fermeture constitue un point essentiel pour mieux personnaliser ses armoires et placards et facilitent ainsi la tâche pour le rangement.

1/1

Portes d’armoire ou placard battantes et abattantes sur mesure

Les fermetures les plus connues et plus utilisées sont les portes battantes. Pause Mobilier réalise votre agencement avec des portes battantes simple ou double volets, avec une ouverture jusqu’à 180° pour un accès complet à l’intérieur, une ouverture en abattant vers le haut ou le bas, toujours avec des quincailleries de très bonne qualité. Ce principe de fermeture offre style et confort et peut également permettre d’économiser sur les matières premières. Avec ce type de portes, la devanture du rangement doit toujours être dégagé.

Portes coulissantes sur mesure pour meubles de rangement

La façade coulissante est la solution la plus adaptée aux petites pièces, aux agencements avec peu de recul en devanture. Nous vous offrons de nombreuses possibilités de composer et personnaliser les vantaux, les rails et les profils de nos façades coulissantes avec de nombreux coloris et finitions en panneaux, verre et laque. Les nombreuses variantes qui composent notre gamme permettent également de répondre à tous vos besoins et à tout budget.

Portes pliantes sur mesure, un concept intéressant

Une porte pliante possède les avantages de la porte battante ainsi que ceux de la porte coulissante. L’ouverture de la porte pliante donne l’accès à plus de 50% des compartiments en un mouvement. L’espace libre nécessaire en devanture du rangement est moins important que dans le cas d’une porte battante. Dans cette configuration de fermeture, les quincailleries utilisées doivent être solides, Pause Mobilier réalise votre agencement avec des charnières et des pommelles de très bonne qualité pour vous garantir une durabilité dans le temps.