© 2017 by Pause Mobilier.

Gamme de verrières sur mesure

Conception d’une verrière intérieur

Très à la mode depuis quelques années la verrière se trouve de plus en plus fréquente dans les habitations, que ce soit pour la séparation d'une pièce ou encore pour apporter de la lumière ou du style à votre intérieur la verrière peut être conçu dans différents styles pour pouvoir vous correspondre au mieux.

Pause-Mobilier vous propose depuis 10 ans de larges possibilités créatives et une fabrication sur-mesure de très bonne qualité. Cette dernière peut être de toute hauteur ou de mi-hauteur ou encore équipé de portes coulissantes ou battantes.

Nous vous proposons des solutions variées comprenant des finitions acier brut vernis mat pour un effet vintage, un vernis brillant pour un effet moderne, une finition rouille pour un effet encore différent et très tendance. Concernant le vitrage nous proposons toutes les variantes possibles : trempé, feuilleté, silence, clair ou sablé, ou encore une multitude de sérigraphies.

Une conception sur mesure vous offrant de nombreuses configurations pour une décoration entièrement personnalisée.

1/3

Verrière à mi-hauteur

Créer une verrière tout en conservant un mur bas pour garder  la séparation tout en apportant une luminosité naturelle. Cette verrière permet de donner un style d'atelier à votre intérieur.

Cette configuration est souvent associé à la séparation de la cuisine en fonction des éléments bas.

Verrière avec porte battante ou coulissante 

Cette verrière permet la création ou séparation de deux pièces sans pour autant les isoler totalement et conserver la relation directe entre les pièces en choisissant un système d'ouverture adapté a vos besoins et d'apporter une lumière naturelle tout en conservant cette notion d'intimité.

Verrière en accordéon

Une verrière amovible qui sépare deux pièces et permet une fois plié de profiter de plus d'espace.